les mercredis live
dE MAI

à partir de 20h

KEVIN SAURA PRÉSENTE
‘DIRTY TALKS’

Mercredi 3 mai

Jazz Fusion, Blues

Kevin Saura, guitariste et compositeur nous invite pour son premier album baptisé «DIRTY TALKS» à découvrir ses compositions mêlées de Jazz et de Blues. Un quintet incandescent qui swingue, groove et dont les thèmes bluesy et chantants mêlés aux solos virtuoses de Kevin ravirons les amateurs de Jazz et autres afficionados de mélanges musicaux inspirés.

Kevin Saura : Guitare
Roman Dauneau : Basse
Mickael Barthelemy : Orgue Hammond
Nino Zuppardo : Batterie
Philippe Ciminato : Percussions

ROSSITZA MILEVSKA TRIO

Mercredi 10 mai

Jazz World

Laissez-vous envoûter par l’univers musical étonnant et original du Milevska Trio, composé de Rossitza Milevska à la harpe, Franck Le Donne à la basse et Cédric Le Donne à la batterie. Rossitza Milevska donne à la harpe une place unique et étonnante dans le monde du jazz et des musiques actuelles grâce à son jeu phrasé innovant. Le travail créatif et harmonieux des trois musiciens donne une nouvelle dimension aux grands standards du jazz, tout en incorporant des compositions personnelles et des influences contemporaines pour créer une expérience musicale exaltante.

LAURENT SARRIEN VIBES 4TET

Mercredi 17 mai

Vibraphone, Jazz

Du premier enregistrement Jazz dans les années 20 et des innovations du maître en la matière, Lionel Hampton, le vibraphone inspire des générations de compositeurs classiques et contemporains. Batteur reconnu, Laurent Sarrien se passionne pour l’instrument et développe son propre style entre musique avant gardiste des sixties et le neo-soul de la scène actuelle. Accompagné de son Quartet, il nous livre un Jazz mêlant groove imparable et lyrisme envoûtant.

Laurent Sarrien : Vibraphone
Frédéric D’Oelsnitz : Clavier
Fabrice Bistoni : Contrebasse
Yoann Serra : Batterie

TANIA IVANOV QUARTET
‘PEGGY LEE STORY’

Mercredi 24 mai

Swing, Jazz Vocal

À l’âge d’or du swing, on appelait les chanteuses de jazz des « canaris »… Le quartet de musiciens chevronnés, né d’amitiés de longue date, s’est plongé dans le répertoire de la chanteuse et compositrice peu connue en Europe. L’occasion d’explorer la place de la femme dans le jazz et l’Amérique conservatrice des années 40 au travers de l’incroyable parcours de Peggy Lee !

Tania Ivanov : Chant
Patrick Maradan : Contrebasse
Olivier Truchot : Piano
Julien Vuillaume : Batterie

Retour en haut